vendredi 29 novembre 2013

Noël approche !

Coucou les filles,désolé pour cette longue absence qui est entièrement de ma faute, car j'ai eu un gros problème d'organisation entre les cours, le sport et la famille c'était la grosse cata..Je vous avoue que j'ai un peu de mal en ce début d'année ! Mais je reviens, pour vous partagez quelques petites idées cadeau pour ce Noel ! J'ai fais trois catégories, j'espère que ça vous aidera !

Pour les copines 


  • Une Polabox, le principe est de commander 30 photos qui sont imprimées façon polaroid, c'est mignon, ça rappelle de bons souvenirs et ça va partout, dans la chambre, dans l'agenda, sur le frigo..!  http://www.printklub.com/fr/store/polabox                                                                                          
  • Une séance photo avec sa petite bande, chacun y met un peu de sa poche, et se donne rendez vous chez le photographe ! Je trouve ça plutôt sympa comme idée, c'est un moment magique à partager et que l'on peut garder par la suite en imprimant les photos !                                                                    
  • Un petit produit de beauté, bon ok je vous l'accorde ça n'a rien d'orignal mais ça fait TOUJOURS plaisir, et ça vous ne pouvez pas le nier ! Une crème pour les mains, un rouge à lèvres, un vernis, c'est toujours super d'avoir un petit cadeau de ce genre sous le sapin ! 

Pour la famille

  • Pour papa et maman, une smartbox est un idée qui permet de choisir un thème général mais qui leur laisse quand même un large choix, qu'ils peuvent faire tous les deux et en général partir un weekend fait toujours plaisir !                                                                                                                                  
  • Pour les soeurettes, une journée SPA entre filles, ou un bon d'achat fait toujours plaisir, c'est pas super recherché mais au moins on ne prend pas le risque que ça ne plaise pas, parce que bon..on connait les filles niveau exigence on est pas mal..                                                                                                              
  • Pour ce qui est des frangins, il y a la base du cadeau : le jeu vidéo ! Mais, une journée au kart ou un tour de piste en F1, je vous assure que ça les surprendra et ça leur fera tout autant plaisir ! C'est vrai que le prix n'est pas donné, mais cela peut aussi être une idée à faire en famille ! 

Et enfin.. le plus dur, le chéri ! 

  • Un tatouage, bon c'est peu risqué mais qui lorsqu'il est décidé, et qu'il a bien réfléchi à son motif, c'est super sympa comme moment en amoureux, voir drôle lorsque l'image de l'invincible prince charmant perd toute sa crédibilité une fois près à ce faire tatouer !                                                                                                                     
  • Un weekend en amoureux, c'est simple, mais c'est toujours super agréable de passer un petit weekend avec son chéri sans rien prévoir, sans se coiffer et sans réveil !                    
De gros bisous les loulouttes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire