samedi 9 novembre 2013

La Nouvelle Gamme De Caudalie



J'ai testé pour vous trois produits de la nouvelle gamme de Caudalie et voici le verdict ! 




Alors, pour commencer la lotion tonique ! J'ai adoré ce produit, j'aime énormément l'odeur qui est la seule chose qui a changé selon moi. Elle laisse toujours une fraîcheur super agréable sur la peau ! Je l'applique tous les matins dès que me lève et ça me réveille la peau et me donne une sensation de propre qui est très appréciable ! Et, tous les soirs avant de me coucher après le démaquillage, elle finit de vous démaquiller et vous purifie la peau c'est tout aussi appréciable que le matin ! 



Ensuite, j'ai essayé l'eau micellaire et là.. révélation, je viens de racheter un deuxième flacon car j'ai terminé le premier ! Cette eau micellaire est vraiment parfaite, elle démaquille rapidement, elle n'assèche pas la peau, elle laisse un "voile  de fraicheur" (oui,je vous l'accorde cette expression est complétement cucu mais je ne savais pas trop comment vous décrire ça..)
Et elle a un petit plus qui a fait que je la préfère à celle de BIODERMA, c'est son odeur, celle de Bioderma n'a vraiment aucune odeur alors que celle ci en a une vraiment super légère qui est quand même assez agréable le soir ! 



Alors, c'est assez dur pour moi d'être objective avec le lait démaquillant car je préfère l'eau micellaire qui je trouve est plus légère et plus agréable à appliquer ! Donc, comme vous pouvez le voir sur la photo je l'ai bien bien utilisé en sachant que c'est un flacon de 400mL. Ce lait n'est pas trop "compacte", il a une texture légère qui reste quand même agréable sur la peau. 


Conclusion, la lotion tonique et l'eau micellaire vont surement rester dans ma routine pour la peau, parce qu'elles sont vraiment géniales ! Mais le lait démaquillant n'est pas un coup de coeur pour moi, après si vous aimez le lait démaquillant, testez le vous serez surement séduite mais pour ma part c'est l'eau micellaire qui l'emporte! 

Gros bisous les loulouttes!
Sarah!






1 commentaire: