dimanche 8 décembre 2013

Mes 4 rouges à lèvres de l'hiver !

Coucou les filles, j'espère que vous résistez au froid, et que tout le monde va bien ! Je vous présente mes quatre rouges à lèvres favoris de cet hiver !


Number one : CHUBBY STICK - CLINIQUE




Teinte 1 - RICHER RAISIN 

Bon je vous avoue qu'au départ je l'ai acheté plus pour son système qui change de d'habitude. Le fait que ça marche comme un "stylo" j'ai vraiment trouvé l'idée super ! Et puis niveau qualité, c'est vraiment le top, la tenue est géniale, on peut varier les teintes suivant les couches que l'on met. 
On ne les trouve uniquement dans certaines pharmacies par contre..




Number two :  10 - KIKO 


Teinte 10 

Mon deuxième favori est ce rouge à lèvres qui a une teinte parfaite ! Le rapport qualité-prix est top, je l'ai acheté en solde et je le porte à peu près tous les jours et comme vous pouvez le voir sur la photo il n'a pas bougé ! Et le packaging est sobre, il se glisse partout et ne s'abime pas donc rien à redire ! 




Number three : ROUGE SHINE - SEPHORA




Teinte 43 - ROUGE SHINE 

Teinte un peu plus foncée, c'est un violet irisé qui avec un simple coup de mascara sur les yeux, donne un maquillage simple et très classe ! Le rapport qualité-prix est un peu moins bien que les Kiko car la tenue est moins bien. Mais ça reste quand même un prix très raisonnable ! 



Number four : 88 - KIKO 




Teinte 88 

Le petit dernier, est un Kiko, violet aussi, c'est un peu la même chose que le numéro 10 niveau qualité, prix et tout ça ! Ils se marient très bien ensemble d'ailleurs ! Et celui si est parfait pour les soirées d'hiver ou les repas de famille ! 



Voilà les filles, j'espère que ça vous plait ! 
Gros bisous ! 





2 commentaires:

  1. Le numéros trois a une couleur de dingue! Franchement, tu as de bons goûts niveau rouges à lèvres! ahaha

    Ps : Viens voir mon blog pour trouver quelques idées cadeaux http://4uptwenty.blogspot.com ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup aha :)

    Pas de soucis je vais jeter un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer