samedi 2 novembre 2013

Ma Routine Cheveux ♥️

Me revoilà les filles pour vous présenter les soins que je fais à mes cheveux ! :)
Je vous donnne ma routine qui est surtout conseillée pour les cheveux frisés et secs! 



Etape 1 :  le shampoing 









Pour le shampoing j'alterne avec deux produits, un de la marque SCHWARZKOPF de la gamme Essensity qui est une gamme Bio donc c'est déjà un super bon point. Il est très efficace, il répare et nourrit les cheveux parfaitement bien. 

Le second produit vient de chez L'OREAL, il est de la gamme Intense Repair, c'est un produit qui marche à merveille, si vous cherchez un shampoing qui vous nourrisse, démêle et répare les cheveux celui là est le bon! 


Ces deux shampoings je les achète chez mon coiffeur, parce qu'on ne va pas se mentir les filles c'est une autre qualité.. Le meilleur moyen de trouver LE shampoing parfait pour vos cheveux et de vous rendre chez un coiffeur et de lui demander conseil. 


Sinon, le meilleur équivalent que j'ai pu trouver en grande surface est le "shampoing merveilleux" de GARNIER de la gamme Ultra Doux, il est à l'huile d'argan et à la camélia, il nourrit vos bien vos cheveux et les laisse très doux après deux shampoings ! Il n'est pas très cher, environ 3euros30, c'est donc une bonne alternative !





Etape 2 : le masque





Mon masque favoris de tous les temps c'est celui-ci il est vraiment top, il rend les cheveux super doux, il les nourrit et les répare vraiment bien ! Ma petite astuce est de toujours rincer rapidement pour en laisser un peu sur mes cheveux et ils adorent ! Je le trouve aussi chez mon coiffeur mais ça vaut vraiment le coup, car la qualité est vraiment excellente ! 

Sinon, le masque soin LE PETIT MARSEILLAIS au beurre de karité et au miel est pas mal du tout, il nourrit bien mais il faut en mettre une grande dose par application donc le pot est fini assez rapidement ! Il coûte 4euros90 en supermarché. 

Petit conseil les filles éviter les autres produits pour les cheveux de la marque, car ils dessèchent énormément les cheveux, surtout l'après shampoing "1 minute" qui a fait des catastrophes à mes cheveux.. 



Etape 3 : les nourrir








Ces deux produits forment le duo parfait pour nourrir nos petits cheveux, le soin sans rinçage de la gamme Absolut Repair de chez L'OREAL est une crème que j'applique légèrement aux racines, il nourrit bien et ne graisse pas les cheveux. Je l'achète avec mon masque chez le coiffeur !

Et, " l'huile de soin précieuse " de SCHWARZKOPF je l'applique sur mes longueurs et elle les fait briller toute la journée !
Elle se trouve dans les supermarchés, elle coûte assez cher (8euros) mais elle marche vraiment bien !

Voilà tous les produits que j'applique tous les jours à mes cheveux ! :)

Donnez votre avis, en laissant un petit commentaire ! 

Gros bisous, Sarah!♥️

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Apparemment, l'huile de soins précieuse marche très bien pour les cheveux!
    Bonne journée

    Caroline, de http://allthingsthatgirlsneed.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui elle est vraiment géniale ! :)

    RépondreSupprimer
  3. thanks for stopping by!
    unfortunately I cannot read french :(
    So, have a nice weekend!

    http://misscreativeheart.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. You can translate it into English normally..
    Have a great weekend too!

    RépondreSupprimer